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Comsétiques Naturels

LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON

 

FRAIS D’EXPÉDITION

Une fois votre commande traitée, votre colis vous sera expédié par la Poste Suisse. Il n’y a pas de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés cantonaux et nationaux. La livraison s’effectue uniquement en Suisse.

 

Vous avez la possibilité de choisir entre un envoi en ECONOMY ou un envoi en PRIORITY :

 

  • ECONOMY  CHF 7.50 ( vous recevrez votre commande dans les 4 à 5 jours ouvrables )

 

  • PRIORITY     CHF 10.50 ( vous recevrez votre commande dans les 2 à 3 jours ouvrables )

 

Les frais de livraison sont offerts, en envoi Économique, pour les commandes supérieures à CHF 100.-

COLIS NON LIVRÉS 

 

Lorsque vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera remis au bureau de Poste le plus proche. Vous disposez alors d’un délai de récupération. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Nous serons alors dans l’obligation de vous facturer les coûts liés à ce retour ainsi que les frais pour la réexpédition de votre colis.

 

ADRESSE INCONNUE

 

Si les informations que vous nous avez transmises sont inexactes ou incomplètes, nous ne pouvons être tenus responsables de l’impossibilité de vous livrer. Nous vous contacterons et le colis pourra être réexpédié à votre charge.

CONTRÔLE DE LA LIVRAISON 

 

À la réception de votre colis, il vous incombe de contrôler la quantité et l’état des produits de votre commande. En cas de défaut ou de divergence, vous devez nous en informer par e-mail dans les 7 (sept) jours qui suivent la livraison. Si le délai de réclamation n’est pas respecté, votre commande est considérée comme acceptée. Les réclamations ne vous libèrent pas de l’obligation de payer.

 

DOMMAGES LORS DE LA LIVRAISON

 

Si le colis vous est livré endommagé, vous devez immédiatement le signaler au moment de la réception. Faute de quoi, vous prenez à votre charge la responsabilité d’une éventuelle détérioration des produits. Par après, vous pouvez nous retourner les produits abîmés avec un constat officiel de la Poste. Une demande de retour par e-mail doit nous parvenir préalablement.

 

ERREUR DE LIVRAISON

 

Lors d’une livraison par erreur, vous devez immédiatement nous en informer par e-mail à l’adresse hello@onbs.ch et nous retourner les produits dans les 7 (sept) jours. Si le délai de retour n’est pas respecté, la marchandise vous sera facturée.

 

RESPONSABILITÉ

 

En cas de vol du colis dans la boite aux lettres, de problèmes de livraison ou de délais de livraison avec la Poste Suisse, Organic & Natural Beauty Store décline toute responsabilité. 

RETOURS

 

Les demandes de retour sont traitées en fonction du conditionnement du produit. Seul les produits emballés et fermés par un opercule peuvent nous être retournés. Pour les produits qui répondent à cette exigence, vous pouvez nous faire parvenir votre demande, dans un délai de 7 (sept) jours, à compter de la réception de votre commande. Pour ce faire, vous êtes tenu-e de nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@onbs.ch 

 

Votre e-mail devra contenir les informations suivantes : 

 

  • Nom/prénom

 

  • Numéro de commande

 

  • Référence du produit

 

  • Motif du retour

 

Nous traiterons alors votre demande dans les plus brefs délais. Dès que vous aurez reçu notre confirmation, vous pourrez nous renvoyer le produit à votre charge.

Nous vous conseillons de renvoyer le produit en prioritaire contre signature. Si ce n’est pas le cas, nous n’accepterons aucune réclamation en cas de problème.

 

À sa réception, le produit est contrôlé par Organic & Natural Beauty Store qui validera ou non le remboursement et nous vous informerons de notre décision. Le produit doit être strictement conforme à son état d’origine, propre à la revente, non ouvert et non utilisé. 

 

Si le produit retourné est incomplet, dégradé ou sans son emballage d’origine, il ne pourra pas être repris. Il vous sera réexpédié à vos frais et vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Seuls les produits répondant aux exigences de retour pourront faire l’objet d’un remboursement (hors frais de livraison) dans un délai de 30 jours suivant la réception du produit retourné. 

 

EN CAS DE REMBOURSEMENT

Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de paiement que vous avez choisi au moment de votre commande.

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